Accueil

Logiciel de gestion commerciale destiné aux professionnels du Cognac et de l'Armagnac

A quoi bon utiliser plusieurs logiciels ?

Pour la gestion de votre activité, vous devez posséder un logiciel de gestion commerciale destiné à la facturation, un autre pour le planning afin de gérer vos tâches et vos rendez-vous, un logiciel de messagerie pour vos e-mails, un traitement de texte pour le publipostage...
Autant d’applications qu’il faut ouvrir le matin au démarrage de votre PC. Ensuite, vous devez être un virtuose du jonglage pour passer de l’une à l’autre.

La nouvelle version de GRAND CRU intègre à elle seule toutes ces applications. C’est le résultat de plus de 10 ans d’expérience.

Avoir intégré toutes les fonctionnalités dans un même outil vous permet d’avoir une vraie CRM (Customer Relation Management, soit en bon français, Gestion de Relation Client).
D’un seul clic, vous avez l’historique de votre client, non seulement la liste de ses factures,  mais aussi, ses appels téléphoniques, son chiffre d’affaire, les courriers électroniques, les rendez-vous, les documents en attente de règlement… TOUT ce qui concerne votre client est disponible.

GRAND CRU est là pour toute votre gestion commerciale, la gestion de vos client et la gestion de vos produits. Les stocks d'alcool, la comptabilité matières, les documents d'accompagnement (DAA, DCA...) les fin de mois douanes et BNIC / BNIA...

  • Grand Cru c'est avant tout une interface conviviale et intuitive.

Ecran d'acceuil

Page d'accueil de Grand Cru.

L'écran d'accueil et entièrement personnalisable pour chaque utilisateur. Dès l'ouverture de votre logiciel, vous avez immédiatement toutes les informations utiles à votre activité.

Lire la suite : Ecran d'accueil

  • Gestion des articles.

Gestion des articles

Fiche article.

Vous créez vos bouteilles (produits finis) et vous êtes prêt à vendre vos produits.

Il vous est également possible de créer les matières sèches, le vrac, et avec tous cela, composer vos bouteilles. Ainsi vous aurez une gestion complète de vos stocks, produits fini, matières sèches et vrac.

Lire la suite : Gestion des articles

  • Gestion des fournisseurs.

Gestion des fournisseurs

Fiche fournisseur.

Si vous souhaitez gérer au plus près vos matières sèches, vous pouvez effectuer les commandes, bons de livraison et entrée en stock en relation avec les fournisseurs.

Lire la suite : Gestion des fournisseurs

  • Gestion des achats.

Gestion des achats

Création d'un bon de commande.

La gestion des achats vous permet de créer des bons de commandes auprès de vos fournisseurs simplement et rapidement.
Vous aurez ainsi l'historique de vos achats, et vous pourrez d'un seul clic voir l'évolution de vos prix d'achat pour chaque article.

Lire la suite : Gestion des achats

  • Gestion des stocks.

Gestions des stocks

Menu de la gestion des stocks.

Vous créez les matières sèches, le vrac et avec tous cela vous composez vos bouteilles. Ainsi vous aurez une gestion complète de vos stocks, produits finis, matières sèches et vrac. GRAND CRU vous aidera alors à suivre tous les mouvements de vos articles.

Lire la suite : Gestion des stocks

  • Gestion des clients.

Gestion des clients

Fiche client.

Comme tout logiciel de gestion GRAND CRU gère vos clients. Plus de 90 champs sont proposés dans la fiche client. Cependant seulement 2 zones sont obligatoires!. GRAND CRU intègre une C.R.M. complète.

Lire la suite : Gestion des clients

  • Gestion des ventes.

Gestions des ventes

Création d'une facture.

Le plus important pour votre activité est bien sûr de vendre vos produits. Avec GRAND CRU vous créez facilement, les pro forma, commandes, bons de livraison et également les factures. Tous les documents commerciaux peuvent être paramétrés à votre convenance.

Lire la suite : Gestions des ventes

  • Documents douaniers.

Douanes

Exemple de création d'un document

La création d'un document sur le site de Concerto* directement prend beaucoup de temps.
Pourquoi tout ressaisir alors que GRAND CRU possède déjà toutes les informations nécessaires?
Quelques clics à partir de votre facture et le document est créé puis transféré sur le site de Concerto*

*Concerto est une marque déposée

Lire la suite : Documents douanier

  • Votre point de vente.

Votre point de vente

Caisse enregistreuse

Vous avez un point de vente pour les clients de passage. Utilisez la caisse enregistreuse de GRAND CRU, vous réaliserez ainsi des factures rapidement sur une tablette tactile, avec l'édition d'un ticket de caisse et/ou d'une facture.

Lire la suite : Caisse Enregistreuse

  • Agenda.

Agenda

Exemple d'une journée

Ne manquez plus un seul rendez-vous. GRAND CRU intègre un agenda complet, pour vous et vos collaborateurs. D'un seul coup d'œil vous visualisez les disponibilités de chacun.

Lire la suite : Agenda

  • Messagerie.

Messagerie

Vos e-mails dans Grand Cru.

Vous désirez envoyer un devis à un client par email? Simple si vous utilisez la messagerie intégrée dans GRAND CRU un seul clic suffit pour envoyer le devis en PDF par email. De plus vous aurez l'historique de tous les emails d'un client à partir de sa fiche.

Lire la suite : Messagerie

  • Statistiques.

Statistiques

Toutes les statistiques immédiatement

GRAND CRU enregistre toutes vos activités, entrées en stock, sorties, factures etc... Bien sûr il est capable de vous redonner toutes ces informations sous forme de statistiques. Voir l'évolution du prix d'achat d'un article, le classement des meilleurs clients etc... De nombreuses statistiques sont disponibles afin d'évaluer le fonctionnement de votre entreprise en temps réel.

Lire la suite : Statistiques

Démonstration gratuite

La liste des fonctionnalités ci-dessus n'est pas exhaustive, si vous souhaitez connaitre toutes les fonctionnalités de GRAND CRU, merci de nous contacter pour une présentation chez vous gratuitement

Connexion