Assistance

Assistance

 

Installation de Grand Cru

assistanceLors de l'installation de votre logiciel, L&M Concept peut récupérer la base clients de votre ancien logiciel (une étude de faisabilité est effectuée gratuitement auparavant).

La personnalisation de vos documents commerciaux est réalisée selon vos demandes.

 

L&M Concept vous accompagne également dans l'utilisation de votre solution au quotidien et met à votre disposition une palette de services adaptée aux contraintes de votre métier :

 

Assistance Téléphonique

  • Un technicien est à votre disposition pour répondre à vos questions.
  • Si besoins sous votre contrôle, vous donnez la main à distance de votre poste afin qu'un technicien vous montre en direct la procédure recherchée.

 

Un portail dédié (le site que vous êtes actuellement en train de consulter)

Pour compléter l'assistance téléphonique, un Portail utilisateurs est à votre disposition. Il vous permet l'accès à de nombreuses informations pratiques 24h/24 et 7j/7 :

  • Le détail des dernières nouveautés.
  • Base de connaissance FAQ
  • Des tutoriels vidéo.

 

Mises à jour.

Des mises à jour régulières vous sont proposées gratuitement. Ces mises à jour font suite à des demandes précises de client, ou lors de modification de la législation.

 

Tous ces services sont proposés uniquement dans le cadre d'un contrat de maintenance.
Contactez L&M Concept pour en connaitre les conditions.