Documents douaniers

Documents douanier

 

L'utilisation d'un logiciel de gestion commercial a pour but de vous aider à gérer votre entreprise, le plus simplement et surtout le plus rapidement. L'interface avec le site Concerto* en est la preuve la plus flagrante. En effet pourquoi tout ressaisir sur le site alors que GRAND CRU possède déjà toutes les informations nécessaires ?douanes

A partir de la facture vous demandez à GRAND CRU de générer un document, un assistant vous pose quelques questions, 10 secondes plus tard le document est généré, il vous est présenté dans une fenêtre ressemblant au site Concerto*. Vous pouvez alors tout vérifier, voir modifier si vous le souhaitez. Si une ou deux zones sont incomplètes, par exemple le N° du camion, GRAND CRU vous le signale. Un dernier clic et le document est envoyé au site Concerto, pour validation.

 

L&M Concept en relation avec le BNIC (Cognac) et le BNIA (Eauze), fait évoluer GRAND CRU à chaque modification ou évolution de l'interface Concerto*. Le contrat de maintenance vous permet d'obtenir ses évolutions gratuitement et ainsi d'être toujours à jour par rapport à la législation.

 

*Concerto est un emarque déposée.

Démonstration gratuite

La liste des fonctionnalités ci-dessus n'est pas exhaustive, si vous souhaitez connaitre toutes les fonctionnalités de GRAND CRU, merci de nous contacter pour une présentation chez vous gratuitement

Documentation Grand Cru

GrandCru RVous désirez voir la documentation illustrée de Grand Cru ? Cliquez icone-livre

Malgré le soin apporté à sa rédaction, ce site n’est pas contractuel. Les copies d’écran et les listes sont indicatives. N’hésitez jamais à nous contacter pour toute information complémentaire ou pour obtenir une confirmation de fonctionnalité. Toutes les marques utilisées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.